JUVENIA TOURBILLON

L'entreprise Juvenia marque à nouveau son histoire horlogère en présentant son premier garde temps tourbillon, un bijou de complications.

Cette montre de prestige se distingue par son élégance et sa sobriété.

Au-delà de l'esthétique épurée, juvenia s'est concentrée sur la fiabilité de son mouvement élaboré par les horlogers de l'entreprise. Le calibre Tourbillon de Juvenia confirme la précision de son travail en réduisant de façon très conséquente, voire en supprimant complètement, l'effet de l'attraction terrestre sur le méchanisme de la montre. Le remontage est manuel et la réserve de marche est de 65 heures.

Fidèle à sa tradition, Juvenia a travaillé les décors du mouvement à la main. Leur design est une exclusivité Juvenia. Plusieurs composants sont en or rose pour parfaire l'harmonie du mouvement et de la boite. le Tourbillon a également fait l'objet d'une recherche esthétique afin de révéler une merveilleuse méchanique horlogère empreinte de savoir faire et de talent.

Son boitier de forme ronde et diamètre 38 mm est élaboré en or rose 18 carats. Le fond en saphir permet de découvrir le subtil travail des artisans horlogers sur le décor du mouvement. Afin de répondre aux critères d'exigence quotidienne de nos clients, la montre est étanche à 30 mètres.

Le cadran raffiné est travaillé de manière traditionnelle et allié différentes techniques de savoir faire, afin d'atteindre les critères d'excellence de Juvenia. L'utilisateur remarquera que juvenia a tenu à révèler l'esthétique du tourbillon avec subtilité. Juvenia propose un cadran qui se veut être un concentré de techniques en utilisant différentes matières et contrastes qui s'inscrivent dans une finition haute gamme. La lecture de l'heure est aisée grace aux aiguilles Dauphines en or rose et aux cabochons sertissant le cadran, en or rose également, qui rythment le temps écoulé. Le bracelet en alligator se marie parfaitement avec l'entre corne de la carrure de la montre.